Présentation IRL
--------------------------------
Âge (13 ans minimum) :
16 ans Vos Passions ( 2 lignes minimums ) :
Ma passion depuis mon jeune age a toujours été l'électricité et les jeux
Vos défauts et vos qualités ( 2 lignes minimums sous forme de phrase ) : Je suis une personne sociable, a l'écoute de personne en difficulté, poli, Minutieux chaque travaille dois être bien fait !
Pour moi mes seul défaut sont que je suis tros gentille, et impatient avec les personne qui se foute de ma geu
Ce que vous faite dans la vie :
Je suis actuellement en Première police Pro, dans la filière MELEC (métier de l'électricité et de c'est environnement connecté) .
Je pense avoir trouver ma vois dans cette filaire sa me plaie, c'est compliquer mais je m'accroche .
-------------------------------------
2*Présentation IN GAME :
Votre grade en jeu :
USER
Votre SteamID :
STEAM_0:0:424464836
Votre SteamName :
theo bauer(edited) Votre Page Steam : [url]https://steamcommunity.com/profiles/76561198809195400/[/url]
Votre Discord TAG :
theo bauer
Votre heure de jeu sur le serveur:
J'étais modérateur sur le Prop kill donc je n'est pas eu le temps de augmenté mon temps de jeux sur le serveur rp
=14pxVotre heure de jeu sur Gmod :
J'ai actuellement 2245
Votre expérience / parcours garry's mod :LysionRP co-fonda fermé LysionSchool superadmin fermé
Vos Motivations pour rejoindre le staff :
Je suis motivé à rejoindre votre staff pour aider au developement du serveur,genre de personnes qui ne donne plus envie aux joueurs de jouez comme il le faut. Je ferrai de mon mieux pour m'occuper de eux.
Le mauvais roleplay ressemblé à du freekill, freeshoot, HRP Vocal , ce qui empêcher les personnes à faire du bon roleplay sur le serveur.
Si j'ai postulé aujourd'hui, se serrai pour m'occuper de ce genre de personne .
J'aime aussi donner mes conseils et mon savoir sur le rôle play, et faire en sorte que les règles sois bien respecter; J'aimerais également reprendre mon parcours de modération au sein de votre serveur!(edited) [url=https://steamcommunity.com/profiles/76561198809195400/]Steam Community :: theo bauer[/url]No information given.
Présentation IRL
--------------------------------
Âge (13 ans minimum) :
16 ans Vos Passions ( 2 lignes minimums ) :
Ma passion depuis mon jeune age a toujours été l'électricité et les jeux
Vos défauts et vos qualités ( 2 lignes minimums sous forme de phrase ) : Je suis une personne sociable, a l'écoute de personne en difficulté, poli, Minutieux chaque travaille dois être bien fait !
Pour moi mes seul défaut sont que je suis tros gentille, et impatient avec les personne qui se foute de ma geu
Ce que vous faite dans la vie :
Je suis actuellement en Première police Pro, dans la filière MELEC (métier de l'électricité et de c'est environnement connecté) .
Je pense avoir trouver ma vois dans cette filaire sa me plaie, c'est compliquer mais je m'accroche .
2*Présentation IN GAME :
Votre grade en jeu :
USER
Votre SteamID :
STEAM_0:0:424464836
Votre SteamName :
theo bauer(edited) Votre Page Steam :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198809195400/Votre Discord TAG :
theo bauer
Votre heure de jeu sur le serveur:
J'étais modérateur sur le Prop kill donc je n'est pas eu le temps de augmenté mon temps de jeux sur le serveur rp
=14pxVotre heure de jeu sur Gmod :
J'ai actuellement 2245
Votre expérience / parcours garry's mod :LysionRP co-fonda fermé LysionSchool superadmin fermé
Vos Motivations pour rejoindre le staff :
Je suis motivé à rejoindre votre staff pour aider au developement du serveur,genre de personnes qui ne donne plus envie aux joueurs de jouez comme il le faut. Je ferrai de mon mieux pour m'occuper de eux.
Le mauvais roleplay ressemblé à du freekill, freeshoot, HRP Vocal , ce qui empêcher les personnes à faire du bon roleplay sur le serveur.
Si j'ai postulé aujourd'hui, se serrai pour m'occuper de ce genre de personne .
J'aime aussi donner mes conseils et mon savoir sur le rôle play, et faire en sorte que les règles sois bien respecter; J'aimerais également reprendre mon parcours de modération au sein de votre serveur!(edited)
Steam Community :: theo bauerNo information given.